dimanche 29 juin 2014

LA CUISINE BY CHOUKS - INTRODUCTION

Et voilà, ça y est ! Je me lance dans l'écriture d'un nouveau blog mais celui-ci est plus précisément consacré au monde culinaire. En effet, nombreux sont ceux qui m'ont demandé les recettes de mes petits plats et vu que j'aime faire le bonheur de tous - ahhh, sacrée moi ! - "la cuisine... by Chouks !" est spécialement fait pour vous !

Apéritifs, entrées, plats, desserts... toutes les recettes y seront référencées ! Ambiance dégustation chez soi au chaud, entre amis au resto ou encore entre collègues au boulot ! Et comme je suis une grande aventurière et une testeuse née, je vous réserve aussi des petits moments de "goûtage" façon moi-même ! Courageuse mais pas téméraire, on commencera doucement mais sûrement...

Attention, je précise quand même que productrice je suis, créatrice je ne suis pas... ben oui didon-didonc, sinon je serai déjà une grande chef donnant des ordres à son équipe de commis... à défaut je donne des ordres à mon four et c'est déjà pas mal.

Alors, préparez-vous à saliver et vous amuser devant mon blog, parce que c'est quand même le but et bonne dégustation les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire